Powered By Blogger

L'harmonie de l'être

Je suis individuelle ce qui ne m'empêche pas d'être altruiste
Je suis solitaire ce qui ne m'empêche pas d'aimer partager
Je suis au milieu de ma vie ce qui ne m'empêche pas d'avoir gardé quelque part une âme d'enfant
Je suis non conventionnelle ce qui ne m'empêche pas de vivre pleinement mais en conscience
Je suis une éternelle amoureuse ce qui ne m'empêche pas de vivre seule
Je suis compulsive ce qui ne m'empêche pas d en tirer des leçons pour mieux gérer mes émotions
J'ai la connaissance ce qui ne m'empêche pas d'apprendre encore et toujours
Je suis disciplinée ce qui ne m'empêche pas de faire encore des bêtises
Je suis gourmande ce qui ne m'empêche pas de jeûner quand j'en ressens le besoin
Je suis chiante ce qui ne m'empêche pas d'être bienveillante
Je pars quelquefois dans tous les sens ce qui ne m'empêche pas de m'aligner corps/coeur/ esprit
Je suis fière, orgueilleuse ce qui ne m'empêche pas d'être humble
Je suis trop gentille ce qui ne m'empêche pas d'être dans la justesse
Je suis extravertie ce qui ne m'empêche pas d'être respectueuse envers l'autre
Je suis perchée  ce qui ne m'empêche pas d'être ancrée à la Terre
Je suis soignante(nier le soi), massothérapeute,magnétiseuse ou médium guérisseur avec l'autre ce qui ne m'empêche pas d'être une égoïste salvatrice
Je suis végétarienne ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un poulet élevé naturellement dans le respect et de lui offrir ma gratitude en retour
Je suis plutôt "nature" que "bruit et foule" ce qui ne m'empêche pas d'être heureuse dans mon environnement plein de ressources
Je suis imparfaite ce qui ne m'empêche pas de m'améliorer
Je suis Amour je remercie Dieu et l'Univers tous les jours d'être en bonne santé, de profiter des difficultés et des joies de la vie!
Aucune dualité dans ce texte, juste la fusion de mon être, la complétude de tout ce qui est, pour enfin sortir de cet esprit de limite que nous nous imposons et jouir de la vie et de notre incarnation éphémère sur cette terre.

Aucun commentaire: