Powered By Blogger

Mon NOM

Les messages que je reçois de mes guides spirituels en ce qui concerne l'écriture inspirée, m'arrivent lorsque je suis occupée et ce matin , je conduisais et mon nom EDON me vient à l'esprit , comme tout à chacun, je me pose des questions sur ma généalogie, sur mes origines dont on me dit qu'elles sont égyptiennes, sur ce sang mêlé à plusieurs cultures, sur le sens de ma vie et de mon incarnation, de cette mission que je suis sensée effectuer sur Terre, de ces actions que j'entreprends et lorsqu'elles ne sont pas justes, tout s'écroule et donne sujet à réflexion.....j'ai emprunté le mauvais chemin, un chemin semé d'embûches pour régresser non! avancer oui!
J'ai toujours trouvé ce nom bizarre, d'ailleurs lorsque l'on veut écrire, les personnes me demandent :"EDON AI? "et je dois avouer que cela m'énerve un peu...voilà ou je veux en venir..et finalement je m'aperçois que cela a peut être une signification,vous savez comme les lettres et les chiffres.
Je me souviens il y a quelques années de cela, j'étais allée consulter un magnétiseur très réputé à Pouancé (49), de famille avec le pape Jean-Paul II ...ce monsieur, aujourd'hui à la retraite que je voyais pour des soins et qui d'ailleurs m'a bien aidée par le magnétisme et accompagnée lors d'un kyste au sein alors que j'étais une toute jeune femme .... un jour ou j'étais très troublée et mal dans ma vie, bien avant que je n'ai ce déclic de conscientisation de tout ce qui régit notre vie dans l'Univers, après quelque action énergétique et de télépathie, me prenant les mains et me regardant dans les yeux m'insuffla:"Tu vas y arriver ma petite, ne doute jamais de toi! regarde ton nom, AIDONS et DON " je sais aujourd'hui ce que mon nom signifie et j'essaie de l'honorer quotidiennement au service des autres, dans le don, la bienveillance et l'amour dans mes pensées, mes actions et mes soins.
l'UNIVERS est magique!

Aucun commentaire: