L'autorité

JE SUIS CE QUE JE SUIS.......article inspiré écrit en dévorant une pizza et un verre d'un précieux  vignoble BIO, mon plaisir du samedi :) un appel à prendre ma plume...
L'autorité se transmet de personne en personne, de génération en génération, de mère en fille,de père en fils, de parents à enfants, d'aîné au plus jeune, d'un statut social élevé à l'indigent.
On se donne le droit légitime de diriger la vie de l'autre, on ordonne ce qui semble être le plus juste, le plus droit, le plus politiquement correct sans se soucier de celui ou celle à qui l'on impose ses propres règles et le pire c'est qu'on y croit ! comme quoi, l'ego est démesuré et dirige nos pensées, nos actions et notre vie.
Pensez vous réellement que l'on ne mérite pas mieux que de se voir imposer le poids et l'avis des autres, pour un peu qu'ils soient étriqués dans leur vision, c'est l'enfermement dans un système de croyances, de peurs et donc dans la matrice ou la 3ème dimension, un bocal ou notre vision est restreinte et illusoire ou l'infini potentiel n'a pas sa place et nous voilà arrivés à nous questionner sur le sens de notre vie existentielle, à la vérité ultime et divine. 
Nous sommes entourés d'emmerdeurs qui nous pourrissent la vie, encore une fois se donnant le titre et le pouvoir de ! mais à quel titre? au nom de qui? de quoi? se permet-on de nous imposer des lois? juste pour engraisser les porte monnaies !, pour gonfler l'orgueil, pour se permettre d'exister sur cette Terre au détriment de l'autre ! que nous sommes donc faibles et idiots de croire, de nous laisser berner, assister non sans quelque dû en retour, ou est notre pouvoir? notre force? notre liberté?
Je l'ai vécu depuis ma plus tendre enfance dans ma famille, dans mon couple, dans ma vie professionnelle, dans la vie sociale, dans mon pays là aujourd'hui alors qu'éclatent de nombreux scandales de ces notoires qui contribuent aux lois imposées par la République.
Je n'ai qu'une seule loi..... celle de l'UNIVERS et de l'AMOUR.
Enregistrer un commentaire