Message

J'ai traversé  des rivières, j'ai traversé des torrents, j'ai traversé des terres, des pays, des régions pour sortir des entrailles de la Terre, cette Terre puissante qui ne demande qu'à vivre, qu'à respirer, qu' à bondir, lorsque vous humains la salissez, crachez dessus, cette Terre qui vous nourrit, vous permet de vivre, d'être en paix avec vous mêmes  pour venir faire votre expérience de chair, oui ça va vous faire rire ce que j'écris, vous allez me prendre pour une folle mais je me dois de vous délivrer ce message les amis.
 Il est temps de vous réveiller, de sortir de vos tombes, de vous révolter contre toutes les injustices, les affronts que vous subissez depuis des millénaires que vous soyez de n'importe quelle religion élevez vous, laissez les vieilles âmes sombres retourner à la Terre pour voir jaillir la lumière qui ne demande qu'à illuminer votre planète.
 Sortez des ténèbres là maintenant arrêtez de procrastiner! soyez vous mêmes,foncez vous ne risquez rien! arrêtez la peur !on vous l'a inculqué 
 pour vous maintenir en état d'emprisonnement cérébral, pour vous manipuler, c'est la force du diable qui n'est que poussière et que ce que vous voulez en faire! pensez par vous mêmes, sortez de ce brouillard si épais, que vous n'êtes que des pantins articulés au service des forces occultes.
Vous avez cette puissance en vous qui vous pousse, vous le sentez mais n'avez pas le courage et la force de croire en vous, à bas l'emprise, la manipulation, reliez vous à vos frères, sortez de la torpeur, tenez vous par la main, formez une chaîne humaine, la puissance est là! allez y c'est maintenant, après il sera trop tard! ne voyez vous pas tout ce qui sort au grand jour la lumière est là! alors qu'attendez vous, qu'on vous donne le feu vert? vous ne l'aurez jamais! c'est à vous de vous élevez, d'élever votre dignité, le statut que l'on se donne c'est de la foutaise pour vous faire croire que vous êtes puissant mais la puissance n'est pas là ou vous le croyez .
Elle est en vous et c'est ce qui fait la différence, rien ne doit vous êtes imposé vous êtes votre seul maître à bord! de quel droit on vous impose d'être! de quel droit on vous impose de suivre des lois ? à quel titre? nous sommes tous égaux! Imposer des lois c'est permettre à la noirceur de se gonfler de pouvoir, de s'enrichir! en acceptant ça vous êtes des esclaves  qui tirez la langue comme un bon toutou pour recevoir sa pâtée...Arrêtez de vous plaindre, réagissez! mes amis je vous en supplie, il y va de votre survie avant que cette terre explose de souffrance, réveillez vous!