Powered By Blogger
Je suis une messagère là maintenant, j'en suis sûre, j'ai renié, dénié mais force de conviction étant bien présente en moi, je n'ai le choix que de transmettre par mes soins, mes écrits, mon verbe, mes états d'âme, mes actions et dans ce tourbillon de la vie personnelle et de ce que vit l'humanité aujourd'hui, je dis oui à mon rôle, aux messages de mes guides qui passent par toutes formes d'infos et qui me permettent d'apprendre, de savoir ,de comprendre pour mieux transmettre à vous tous mes chers frères et soeurs de coeur.
Les épreuves de la vie me bousculent depuis plusieurs années, depuis petite fille jusqu'à la femme modèle de cette société qui se fout de nous....je vis une persécution de lumière et je me réveille à ce qu'il y a de plus beau, de plus pur, de plus fort en moi, j'émerge, je renais de ces vicissitudes vicieuses qui enferment notre cerveau, le temps est mon allié car se défaire des chaînes, de son armure, des mémoires pour penser,agir, réagir et trouver de nouvelles alternatives pour vivre mieux et bien avec ce que la technologie moderne est sensée nous apporter et que nous utilisons à notre perte, avec toutes ces richesses de la Terre, avec notre voûte céleste qui nous relie au Divin et à d'autres dimensions pour que nous puissions nous retrouver, retrouver cet être de lumière que nous sommes.
Prenez le temps de vous poser et regarder à l'intérieur de votre corps
Là ou est la lueur est la clé.