Powered By Blogger

Le départ

Ma vie n'a plus de sens aujourd'hui en Région Parisienne, la boucle est bouclée....la vie continue avec ce qu'elle a de plus beau à m'offrir, du nouveau, du mieux toujours pour expérimenter, pour mettre à jour mon potentiel......c'est une renaissance continuelle ou l'âge n'a de raison d'être jusqu'à la porte de sortie vers d'autres dimensions.
Je m'envole vers d'autres horizons qui m'appellent, un retour aux sources, à mes origines, à la nature et à son immense richesse de connaissances, du simple à portée de main pour celui qui sait se servir de ses 5 sens depuis trop longtemps oubliés, dépassés par la technologie outrancière...
A l'écriture de ce texte, mon coeur vibre, je ressens la joie, la joie de pouvoir créer ma vie telle que je le veux, loin de la turbulence, du bruit, de la foule, de la matérialité, de la superficialité...
Je pars me ressourcer pour vivre dans le lieu qui me convienne, qui convienne à mon énergie, cette énergie de feu qui m'habite depuis toujours, cette énergie qui me booste lorsque le moral est au plus bas...
Je pars au calme travailler sur des projets d'aide à la personne, c'est ce que j'ai toujours fait,c'est ce qui m'anime, c'est ma mission, celle de transmettre ce que je sais, celle d'éveiller les êtres endormis, c'est d'accompagner, de mettre une main sur l'épaule de celui qui en a besoin, de donner des conseils, des outils, une lueur d'espoir à ceux qui sont perdus et se sont perdus en route, pour ceux qui sont dans la souffrance la plus totale dans le mépris et l'indifférence de la société parce qu'une main tendue, un sourire, de la compassion  peut faire toute la différence...
Alors oui je pars, mais je suis et serais toujours accessible ....cherchez bien....
Dans cette nature bienveillante, accueillante, ou vous pourrez retrouver l'essence de qui vous êtes réellement par vos sens en éveil, vous allez prendre le temps de vous poser, prendre du temps pour vous , vous réveillerez votre corps physique par des exercices (yoga, qi gong, méditation, Do in, massages..) vous allez apprendre à revenir à votre intériorité, à votre puissance créatrice, à vos infinies possibilités, vous allez apprendre à lever vos blocages, à guérir vos blessures dans des groupes de paroles, lors de consultations personnelles...)
Nous allons parler de l'alimentation de base, une alimentation en conscience de ce que vous donnez à votre corps, à votre véhicule, à votre temple sacré car tout est sacré ici bas, les hommes, les plantes, les animaux et notre environnement et tout doit être respecté.
Voilà mon projet, celui de l'équité, du partage, de la confiance et de ce qui nous relie tous ! L'AMOUR!
L'AMOUR, vous savez, ce qui vous fait vous sentir heureux, heureux d'être amoureux, heureux d'avoir un enfant, heureux d'avoir de vrais amis, heureux de vous sentir animé par une joie profonde qui vous propulse au top de votre créativité, c'est ça l'amour!
L'utopie est de rigueur, car nos rêves d'aujourd'hui sont notre future réalité......Je remets mon rêve dans les mains de L'UNIVERS.
A très bientôt mes chers amis.

Aucun commentaire: