Donner du sens à sa vie

Notre vie est faite d'expériences plus ou moins difficiles pour nous aider à trouver notre véritable place dans ce monde, pour prendre conscience  de qui nous sommes en tant qu' être humain et être divin relié à la matrice.
Notre conception, notre naissance est le point de départ de notre incarnation sur Terre, que cette création ait été désirée ou non, c'est l'enfant qui choisit ses parents et non le contraire(il choisit de venir faire son expérience terrestre)
Une naissance désirée ou non, une éducation familiale qui se répète de génération en génération avec les croyances et les tabous que cela comporte, une éducation scolarisée restrictive et non adaptée à l'enfant, la société nous indique que la voie de notre devenir est toute tracée.
Devenir un bon citoyen, un bon salarié, 1 bon consommateur, 1 bon mari, 1 bon père, 1 bonne épouse, 1 bonne mère, se laisser diriger voire manipuler jusqu'à la retraite (re-trait) de la vie sociale,( vous êtes devenu inutile à la société) vous finirez vos jours en maison de retraite, quelle heureuse destinée !!! quand j'entends les gens dirent : j'attends la retraite! cela me fait frémir!!!
Etant enfant, qui ne rêvait pas du métier qu'il aimerait faire avec passion, de voyager, de construire sa vie en écoutant ce que lui disait son coeur....qu'en est-il aujourd'hui de vos rêves? les avez vous réalisés ?
Il n'est jamais trop tard pour vivre nos envies, nos passions, nos rêves et ça commence maintenant....
Souvenez-vous.....LIBERTE....EGALITE....FRATERNITE
L'égalité,arrêtez de trouver des excuses, nous sommes tous égaux à la naissance en tant qu'être humain et spirituel...chacun à son chemin à faire .....avec ses valises plus ou moins chargées
La fraternité, mis à part les liens du sang, c'est du domaine spirituel et nous nous sommes coupés depuis des millénaires de notre source divine et de nos frères de coeur
La liberté, il n'en tient qu'à vous de la retrouver, nous avons le pouvoir de diriger notre vie,  nous avons tous un potentiel énorme à développer, nous devons faire des choix en conscience de ce que nous voulons réellement pour vivre notre vie pleinement et honorer notre passage sur Terre
Ca consiste à se faire confiance et à saisir toutes les possibilités et synchronicités qui se présentent à nous(la vacuité attire et permet de remplir le vide)
Je vous entends dire : plus facile à dire qu'à faire, inconcevable, impossible, irréalisable..
Regardez-vous et soyez honnêtes avec vous-mêmes, ce qui vous paralyse c'est la PEUR ! la peur de perdre votre confort, vos biens matériels et financiers, vos acquis, vos champs d'action, votre sécurité et c'est bien normal, mais dites moi votre vie a t'elle toujours été un long fleuve tranquille? je suis certaine que vous avez trouvé cette force en vous qui vous a permis de rebondir, de vous sentir plus fort et heureux d'avoir mis de l'action à vos décisions.....
Quelques mots-clés que j'aime bien....



Enregistrer un commentaire