La matière

Travailler la matière nous permet d'apprécier la qualité de notre travail, de nos actions, ça justifie les moyens et le toucher, le ressenti , l'investissement de soi sont très importants, ça prouve que l'on est bien présent à ce que l'on fait, que l'on est dans le Moment Présent,c'est à dire un moment de méditation pure, ça permet aussi de finaliser des actions donc nos projets par le visuel , c'est un test de vérité, l'affirmation permettant la preuve...mais qu'elle genre de relation avons nous avec ce que nous faisons et pour qui? y mettons nous de l'amour, de la conscience pour peaufiner la chose? pour l'embellir et lui donner notre énergie, notre passion, le temps et la difficulté passés à mettre en oeuvre?...est- ce que ce travail nourrit, seulement notre corps alimentaire ou es-ce qu'il nous nourrit aussi spirituellement comme cela devrait être pour donner du sens à notre vie, sommes nous fiers de ce que nous accomplissons pour nous dans un premier temps et l'autre, les autres ?
Ce qui est sûr c'est que la matière qui prend forme nous fait nous sentir en vie, ancrés à la terre et en équilibre entre les 2 mondes.
Les mots se répètent dans ce texte car ils sont importants et permettent d'être dans le TOUT et l'Unité....pour être en totale connexion et en permanence pour que nos actions soient justes et bien pensées, pour que notre corps, notre coeur et notre âme soient alignés,baignés de justesse et d'amour et d'énergie divine créatrice.
Enregistrer un commentaire