Powered By Blogger

De tout mon être !

Aujourd'hui, j'ai envie de vivre ma spiritualité au grand jour, j'assume mon être mystique, je m'aime et je m'affiche avec ma foi, ma foi en la vie, ma foi envers ma guérison karmique ou non, je vais vers celle que je suis au plus profond de mes entrailles pour être vrai, pure, dans la lumière, je sors de l'ombre , de ce personnage que j'ai joué depuis trop longtemps, je me suffis à moi même, plus besoin d'être dans l'attente de l'amour de l'autre, je suis dans la complétude, je suis libre, libre de ses chaines qu'ont m'a posées enfant, libre d'aller vers ce qui m'appelle très fort, ce qui me fait vibrer, ce qui me permet de rebondir, de me régénérer, de connaître, de découvrir encore et toujours car rien ne doit stagner, rien ne dure sauf l'amour
L'amour est un apprentissage quotidien, c'est le chemin de la vie ici même sur Terre et dans l'au delà
Être venu faire notre expérience en tant qu'humain est un acte courageux et il faut être téméraire pour affronter les épreuves qui nous affligent et nous flanquent à terre, il faut savoir être digne et se relever pour continuer a voir que tout est bon dans ce qui nous arrive pour y gagner en grandeur, en humilité, en amour, en luminosité
Nous devrions dire merci à la vie de nous accepter et lui faire honneur tous les jours en prenant soin de nous, des autres et de tous, tous les êtres vivants venus cohabiter.
Sur ce chemin spirituel, qui devrait parler à tous, ne pas chercher à convaincre l'aveugle, le sourd, l'insensible car il dort, il est dans la pénombre....C'est notre propre lumière qui attirera la foule et l'éveillera..
J'arrive à un tournant de ma vie (il y en a eu d'autres :)) ou les choses s'accélèrent et se mettent en place quand on on est prêt....je suis prête à vous écouter, à vous entendre, à être dans la compassion, à vous donner des clés.....à vous de trouver qu'elle sera celle qui vous conviendra et vous aidera à donner du sens à votre vie et à trouver la lumière dans tout ce qui se présente à vous....
Le doute, la peur, le négatif sont juste présents dans votre vie pour vous aider à avancer, à avoir foi en vous, en vos capacités...Réveillez-vous!
Rien n'est le fruit du hasard....à vous de résoudre les énigmes..

Aucun commentaire: