Ecoutez vous!

Ce que me dicte mon écriture éveilleuse et inspirée de ce jour:
Pour bien vous faire comprendre que nous sommes des humains avec avec un corps de matière en terme physique, que ce qui nous diffère est notre degré d'ouverture, de prise de conscience de notre potentiel, que notre croissance à tous niveau dépend de nous et pas d'agents extérieurs, que nous attirons à nous ce que nous sommes, que ce soit en terme de situations ou de personnes ou d'environnement, que tout est fait et se matérialise pour que nous avancions sur le chemin de la Vérité.
Au sein de mes consultations,je sens chez les personnes de la non confiance en soi ou ce que l'on appelle le lâcher-prise, on pense qu'en ayant le contrôle sur tout on est fort et que rien ne peut nous arriver de désagréable, rien n'est moins sûr, qu'en pensez-vous? repensez aux situations désagréables qui vous sont arriver, dans quel état étiez-vous?contrôle ou lâcher prise et acceptation, gestion pour éviter les dégâts émotionnels et matériels?
Être dans le contrôle, c'est se mettre des barrières, c'est construire des noeuds émotionnels, c'est bloquer le circuit énergétique qui engendre fatigue, stress, mal-être, dysfonctionnement dans le corps et maladie.
On pense avec le mental, celui que notre société nous impose, on ne sait pas ou plus penser par soi-même, c'est tellement bon de se laisser porter par les autres, par l'influence des autres, on suit le mouvement et l'on dit" c'est la vie...."
Il est temps de dire stop! reprendre sa vie en main en commençant par écouter ses vrais besoins, en prenant soin de vous, de votre corps physique, de votre nourriture(vous êtes ce que vous mangez), de votre âme, on éteint la TV, on utilise le portable à des fins utiles et non futiles, on va dans la nature, on observe, on écoute, on sent, on touche, on réactive nos 5 sens et l'intuition arrive(cerveau droit) c'est quoi l'intuition?
C'est votre bonne étoile, la petite voix intérieure qui vous dicte les bons choix, la bonne direction et qui n'appartient qu'à vous selon votre situation,votre histoire personnelle..
Notre intuition, c'est notre guide, les messages de nos guides, de nos anges gardiens, tous les jours vous en faites l'expérience, on vous envoie des messages, des signes mais vous n'écoutez pas, de peur de vous trompez et c'est l'accident, l'erreur(c'est pourquoi l'on dit que l'on apprend de ses erreurs) et tant que vous n'aurez pas compris la leçon, ça reviendra en boucle...
Alors comment on fait pour faire connaissance avec son intuition, la retrouver,la laisser intervenir dans notre vie afin qu'elle nous aide dans toutes nos prises de décision?
* Se mettre au vert dans tous les sens du terme
*  Allégez et mangez sainement
* Mettez vous sur pause, méditez, baladez vous dans la nature(ancrage à la Terre), respirez, soufflez et relâcher vos tensions
* Entourez vous de personnes positives
* Adoptez le calme et fuyez la foule, le bruit
* Faites vous plaisir
* Écoutez vous et rien que vous, fuyez les faux-amis, les détracteurs, les infos médiatiques
* Écoutez de la musique, lisez de belles lectures, 
* Le massage est un soin incompris en Occident et synonyme de tabous,reléguer au statut de plaisir, de superficiel,
A contrario,  il va vous offrir le moyen de vous reconnecter à votre corps physique et émotionnel, il va vous déconnecter du stress, va vous permettre de prendre conscience de vos sens en éveil, d'apprécier votre valeur, il va vous redonner la joie, la force, va vous rééquilibrer, vous redonner de l'énergie ...Il est peut être temps de mettre la bonne étiquette sur le mot MASSAGE
* Votre intuition mettra sur votre chemin les personnes pour vous aider à évoluer, à prendre conscience que vous avez tout le potentiel nécessaire à l'accomplissement de ce que vous voulez...vivre! 
* Les difficultés, les épreuves seront toujours là mais vous les accueillerez et saurez écoutez votre intuition pour prendre les bonnes décisions
* Vous rencontrerez des personnes qui vous éveilleront ......

Ce que j'écris s'applique à tous, je reste à votre écoute si vous sentez que vous êtes perdus, que vous avez des questions, si vous avez besoin de conseils, vous seuls avez la baguette magique !

Enregistrer un commentaire