Powered By Blogger

Je suis une entrepreneure spirituelle

Je suis une entrepreneure spirituelle
Je tente de vivre des fruits de ma passion, celle d'aider l'autre à se guérir, à se trouver, à grandir pour trouver la lumière divine en soi, l'amour et la paix.
J'attire à moi les personnes dans le besoin, le questionnement et la perdition mais gardez votre pouvoir car je ne suis qu'une intermédiaire et un guide.
Je n'ai pas de business plan, je suis comme le jardinier qui plante ses graines et reçoit une récolte selon les intempéries, les nuisibles et la qualité du travail effectué 
Je vis au rythme du temps, au rythme de ce que je suis au moment présent
Je côtoie la joie, la tristesse, les pleurs, le déni, la douleur, la surprise, l'étonnement, le remerciement et la confiance...
Je suis le fruit de mon travail et développement personnel
Je suis le fruit de mes épreuves et de mes expériences vécues mais croyez moi j'apprends encore et toujours....
De cette terre ou je me suis posée un jour il y a très longtemps.....je fais de mon mieux pour survivre dans un mode de vie que nous impose la société, je fais de mon mieux  pour devenir meilleure, pour devenir plus consciente, pour devenir forte et inébranlable, pour mettre en oeuvre  des pensées bienveillantes, des gestes sûrs, la parole aisée et rassurante .....dictés par le coeur ......c'est le JE SUIS !
JE SUIS une femme thérapeute ayant développé ses dons psychiques , le magnétisme et la médiumnité , vous me voyez différente, c'est une illusion.... 
Je suis une femme qui honore mes valeurs féminines et remercie le masculin d'en être la mise en forme par l'action.
Rien n'est facile, rien n'est difficile et tout se vit ......dans l'amour de soi et de son prochain.



Aucun commentaire: