Powered By Blogger

Peur, illusion et amour

Mon coeur souffre
J'ai peur de moi
J'ai peur de me regarder dans une glace
J'ai peur d'être jugée
J'ai peur de ne pas être aimée 
J'ai peur de ne pas savoir aimer
J'ai peur de vivre dans ce monde sans pitié
J'ai peur d'oser
J'ai peur de dire non
J'ai peur de déplaire
J'ai peur de ne pas être parfaite
J'ai peur de m'affirmer et de prendre ma place
J'ai peur de vivre dans ce monde sans pitié
J'ai peur que l'on m'exploite
J'ai peur de faire confiance
J'ai peur de ce que je vais découvrir
Et enfin je me découvre
Je découvre celle que je suis véritablement
Loin de cet égo destructeur de l'âme véritable
Je retrouve ma vraie nature, le masculin et le féminin en osmose
Je m'aime et je me respecte
Mes pensées, mes actions sont dirigées par l'amour et non le mental
Je suis et je diffuse 
Je suis dans le coeur et j'OSE!

Aucun commentaire: