Powered By Blogger

Acceptation

Je suis fière, orgueilleuse, compulsive, naïve, soumise,immature,intolérante, guerrière et plus ...et fière d'avoir et de reconnaître  mes zones d'ombre qui font partie de mon être et sans lesquels je ne serais pas la femme que je suis , ma zone d'ombre est bien présente, j'en suis aujourd'hui consciente, je la regarde en face, l' accueille dans mon humble demeure et je la remercie de réagir au quotidien pour que je puisse y mettre de la lumière, de l'amour afin que je puisse me retrouver, retrouver ma divinité enfouie au plus profond de moi.
Ma zone d'ombre fait partie de ma vie, de mes ancêtres,de mes vies antérieures, de mon karma.
Aujourd'hui, je prends conscience que la lumière qui remplit certaines parties de moi va nettoyer, éclairer les zones non défrichées des vieilles mémoires engrammées  depuis des générations et je suis venue sur Terre pour en faire l'expérience et retrouver et rayonner ma puissance de femme.
J'accepte avec joie et compassion celle que je suis.
Tout ce que je vis, entends  de l'extérieur n'est que la création mentale, une projection illusoire de vieux schémas qui me conditionnent au delà de ce que je suis véritablement, au delà du perceptible, du palpable, du vérifiable, de la matière.
La vérité se trouve au niveau du quantique, hors de la matrice, alors je me fous de mes propres  jugements , de vos jugements, je suis et je respecte l'être en transmutation que je suis pour le meilleur de moi, pour transmettre cette belle énergie lumineuse ,pour tisser et continuer la toile de l'amour inconditionnel, pour le meilleur de l'humanité.
Pour que la paix de l'âme soit.