La chance

La chance ou avoir de la chance

Qui n'a pas dit"tu as bien de la chance", on pense qu'avoir de la chance n'appartient qu'à certains, par exemple à la naissance, on entend souvent"elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche"on reporte cet état à l'argent, or ce n'est qu'une croyance, si cela met du beurre dans les épinards, rien ne peut prédire que l'enfant sera plus heureux qu'un autre, c'est ce qu'il va Etre et ses actions qui en feront un homme heureux et rempli de richesse intérieure et matérielle.
Nos croyances, nos conditionnements nous enferment dès la naissance dans un rôle de chanceux ou malchanceux.
On peut être riche matériellement, ça peut être une véritable drogue de s'accaparer des biens.....pour combler un manque dans sa vie ou flatter son égo ou être simplement reconnu, il n'y a qu'à regarder les stars, elles ont le succès(quelquefois éphémère)...sont très médiatisées mais qu'en est il de leur vie de couple, leur famille et leur état de santé?
 Avez vous remarqué que certaines professions imposent d'être de vrais acteurs, de jouer la comédie, de porter un masque pour pouvoir percer dans le métier qui nous attirait et faisait vibrer notre coeur mais qui au fond n'est qu'illusoire.
Alors oui, on peut être riche et profiter de la vie parce qu'on a les moyens de s'offrir ce que l'on souhaite et l'argent est nécessaire pour pouvoir vivre et faire évoluer notre vie.
Mais ce sont surtout notre vision de la vie, notre foi en la vie, notre positivisme, nos actions justes qui vont contribuer à attirer le meilleur dont les sousous:)
Enregistrer un commentaire