Vivre dans sa pleine puissance

Le jour où l’on comprend que nos épreuves ne sont que des appels désespérés de l’âme pour nous remettre sur le chemin du bonheur, notre vie prend un tournant radical et un goût totalement différent.
La vie nous aime profondément et nous envoie toujours les situations, les personnes, les évènements dont nous avons besoin pour évoluer, développer nos dons, nos talents, nos qualités d’être et advenir dans ce que nous sommes véritablement. Ainsi, ce que nous vivons comme des peurs, des injustices ou des « coups de massue » sont en réalité une invitation à lâcher les représentations étriquées de ce que nous croyons être pour nous ouvrir à une vision plus large et plus lumineuse de nous-mêmes.
Le mental  ou l'égo nous sépare de nous-mêmes, des autres, de l’univers, tandis que le cœur nous rassemble les uns, les autres et nous relie à toutes les dimensions de notre Être.
Lâcher le mental pour s’ouvrir à la dimension du Cœur, c’est dire Non! aux peurs et laisser l’inconnu entrer dans notre vie, c’est renoncer à trouver, à savoir, à vouloir, à maîtriser, à avoir, c’est accepter les possibles, c’est agrandir l’espace de réalisation de qui nous sommes, c’est retrouver sa puissance c’est enfin mériter et laisser la magie et le divin entrer dans notre vie
A partir de là, plus besoin de se battre et d’entrer en compétition pour obtenir ce que nous convoitons, le Cœur prend le relais, sait ce qui est juste et bon pour nous, pour notre évolution.
Nos vraies valeurs sont bien présentes engendrant des actes réfléchis et sûrs.
Nous sommes de véritables transmutateurs, arcs en ciel entre la Terre et le Ciel, laissons « l’Âme agit » opérer
Enregistrer un commentaire